Hématome un très bon triller
Maud Mayeras est née en 1981. Son premier roman, HEMATOME sort en 2006. Ce thriller est finaliste Prix Polar SNCF – Prix des Limbes Pourpres 2006 – Prix Griffe noire du meilleur thriller de poche 2008.
HEMATOME : un thriller que vous n’êtes pas près d’oublier !
Dès les premières lignes soulignées par des descriptions réalistes et dynamiques, on imagine parfaitement les personnages et les lieux où se déroule cette histoire. L’ambiance et le suspens diaboliques qui règnent tout au long de ce récit invitent le lecteur à tourner les pages. Plus le récit progresse et plus inexorablement la pression monte et lorsque la fin arrive enfin… Waouh !
Attention âmes sensibles, ce roman à sensations vous est déconseillé.
Quatrième de couverture
Dans une chambre d’hôpital, une jeune femme se réveille péniblement. Elle ne sait ni qui elle est, ni pourquoi son corps la fait autant souffrir : sa mémoire est comme effacée. A son chevet, Karter, son compagnon, effondré, lui apprend qu’on l’a agressée, puis violée. Dès sa sortie, Emma, assaillie par des flashs terrifiants, tente de reconstituer le puzzle de sa vie. Qui l’a agressée alors qu’elle attendait un enfant ? Quel grand malheur a mis un terme à sa carrière ? Et pourquoi le silence la sépare-t-il de son père depuis toutes ces années ? Bribe par bribe, les souvenirs ressurgissent, sans apporter compréhension ni réconfort. Emma croise des personnages de plus en plus inquiétants et la mort semble peu à peu tout recouvrir autour d’elle…
Voici qui donne envie et, aussi, envie que ce soit porté en téléfilm, par exemple… Bonne soirée !
Merci et bravo Monique pour ce beau billet qui donne envie d’acheter le livre. Peut-être un petit cadeau à mon époux qui aime lire les thrillers.
Amicalement et belle soirée!
J’espère que ce thriller lui plaira.
Bonne soirée