Conditions d’abonnement

Conditions générales

Il existe deux types d’abonnés :
– abonnés à la lettre d’information
– inscrits au site

1- Abonnement à la lettre d’information

Si vous appréciez ce blog et souhaitez rester en contact avec les activités du site web, il vous est possible de vous abonner à la lettre d’information du site tribulations.fr

L’abonnement à cette liste est un moyen pratique d’être tenu informé de l’évolution de la plate-forme et notamment des nouveaux articles.

Nous nous engageons : à ne pas effectuer de marketing ou autres activités commerciales avec la liste des abonnés, à ne pas transmettre l’ensemble de vos données à d’autres utilisateurs ou à de tierces parties et à protéger vos données personnelles en ligne. Votre adresse mél. ne sera jamais visible à la consultation publique sur le site.

Ce service est gratuit. Vous pouvez contrôler votre inscription et à tout moment vous désinscrire.
Comment cesser d’être abonné à la liste de Tribulations ?
Le moyen le plus simple est de cliquer sur le lien « Se désabonner » situé en pied de page dans l’un des messages de boîte email transmis par Tribulations. Vous pouvez aussi nous contacter directement avec votre adresse email d’abonnement.


Formulaire d'abonnement.


Vous pouvez à tout moment vous désinscrire. Le prénom est facultatif.

2- Inscription au site

L’inscription au site est destinée à participer activement à son contenu ou à son évolution éditoriale. Si vous êtes motivé, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien suivant : Inscription

Remarques :   – N’indiquer pas votre nom dans la zone « identifiant », utilisez plutôt un pseudo. – Retenez l’identifiant que vous avez saisi.

Un mot de passe généré automatiquement par la plate-forme, vous sera alors envoyé à l’adresse de votre messagerie. Nous n’y avons pas accès. Vous pourrez ensuite vous connecter au site. Après connexion, vous obtiendrez en haut à droite un lien « Salutations, avec votre nom d’utilisateur« . En cliquant sur ce lien, vous aurez accès à la page de gestion de votre profil. Nous vous conseillons de modifier alors le mot de passe.

L’Inscription au site ne nécessite pas un abonnement à la liste des abonnés au site tribulations.fr ci-dessus.

Monique et Raymond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − = quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>