Deuxième partie de mon voyage au BHOUTAN

Voyage au cœur du Bhoutan

Si vous n’avez pas lu la première partie, vous pouvez retrouver l’article ici

Nous voici au quatrième jour de notre voyage aux portes du monastère de Kertshang où nous sommes arrivés à l’heure de l’office des bonzes. Puis nous avons rencontré les fidèles qui attendent l’heure de la prière.

Monastère de KERTSHANG

 Pour parcourir le diaporama, veuillez cliquer sur une miniature.

Monastère de Lame Gompa

 

Passe de Kekela 

 A chaque rencontre d’un Stupa, les Bhoutanais croyants font le tour de celui-ci dans le sens des aiguilles d’une montre.

Dzong de Trongsa

 

Quelques rencontres sur la route de Tronsga à Punakha

 

Montagnes Jomolhari

Page suivante

Si cet article a retenu votre attention, vous pouvez le partager avec vos amis sur les réseaux sociaux à partir des boutons ci-dessous. Par avance merci.


3 réflexions au sujet de « Deuxième partie de mon voyage au BHOUTAN »

  1. Raymond

    Merci Domi, pour toutes ces très belles photos de l’autre bout du monde qui nous invitent à la découverte et à l’évasion… ça donne envie d’y aller !

    Répondre
  2. Denise

    Bonjour Raymond, je remercie Domi pour ces magnifiques photos au Bhoutan. C’est un dépaysement complet. Une autre culture, une architecture splendide et des couleurs à couper le souffle. Une envie de découvrir.
    Belle journée!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− trois = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>